Notre équipe

Nicolas

«J’utilise ma passion pour le karaoké pour vous divertir pendant l’effort!!»

Lysanne

«J’aime amener les gens à sortir de leurs zones de confort!»

Monica

«J’aime aider les gens avec des problématiques à intégrer l’activité physique»

Notre solution: c’est l’éducation à la santé! 

MOTIVATION   –   ENCADREMENT   –   COMPÉTENCES

Nicolas

Kinésiologue et kinésithérapeute

Gradué d’un baccalauréat en kinésiologie et d’un D.E.S.S. en exercices thérapeutiques de l’Université de Sherbrooke, Nicolas se passionne notamment pour le vélo de route, la course à pied, la randonnée et autres activités de plein-air. Il saura vous transmettre ses valeurs  par des activités basées sur le plaisir de bouger.

Ses aptitudes de kinésithérapeute lui permettent également de vous aider à reprendre une posture équilibrée, réduire vos tensions musculaires ou retrouver une amplitude de mouvement plus “normale”, par la thérapie manuelle.

Lysanne

Présidente, kinésiologue et massokinésiothérapeute

Lysanne travaille activement depuis maintenant 5 ans à transmettre sa passion pour faire la promotion des saines habitudes de vie. Elle a pu acquérir une expérience pratique dans l’animation de centaines de cours en groupe variés. Adepte de spinning, cardio militaire en passant par la méthode Tabata, elle aime innover et rendre chacune de ses interventions motivantes pour conserver la détermination des clients vers l’atteinte de leurs objectifs. Le sourire sera au rendez-vous et vous oublierez même que c’est parfois exigeant 😉

Monica

Kinésiologue

Monica est une kinésiologue spécialisée en réadaptation cardiaque, pulmonaire et métabolique grâce à un programme universitaire de 2e cycle. Elle a également effectué un microprogramme en évaluation et gestion de la douleur pour parfaire ses connaissances. Monica est une personne dynamique, travaillante et soucieuse d’offrir le meilleur à sa clientèle. Sa passion a longtemps été la gymnastique artistique et, depuis quelques années, elle pratique la course à pied, fait des courses à obstacles et utilise le transport actif dès qu’elle en a l’occasion. Vous ne serez pas surpris de voir son vélo à porter de main lorsque vous viendrez la rencontrer!

Qu’attendez-vous?